Recherche

Benedicta s'affiche en TV

Publié par le

La marque du groupe Heinz a lancé, le 15 juin, une campagne publicitaire en télévision.

  • Imprimer

Pour booster sa part de marché et accroître sa notoriété spontanée, la marque de sauces Benedicta lance une campagne publicitaire en télévision, signée Plan Créatif Out of the Box. Diffusée à partir du 15 juin, sur les chaînes TF1, M6, W9, TMC et NRJ TV, elle sera par ailleurs déclinée en trois formats (24s, 18s et 6s) et relayée sur Internet.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.