Recherche

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France

Publié par le

Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du groupe tandis que Bernard Bureau est nommé président de l'agence de publicité Ogilvy & Mather.

  • Imprimer
Pour développer le groupe Ogilvy France ( principaux clients : Groupe Caisse d'Epargne, Ford, IBM, Nestlé, Perrier et Unilever), son président Daniel Sicouri vient de créer une direction générale qu'il confie à Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence. Par ailleurs, il nomme au poste de président de l'agence de publicité Ogilvy & Mather, un créatif : Bernard Bureau. Jusqu'alors vice-président et responsable de la création, ce dernier prend la place de Daniel Sicouri. Il s'appuie sur un tandem biculturel, en nommant respectivement Benoît de Fleurian, jusqu'alors directeur des stratégies et du développement, et Shiv Sethuraman, actuellement directeur international, comme directeurs généraux.
Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]