Recherche

Belle dynamique new biz pour Duke

Publié par le

Le CIO et SNCF.com choisissent l'agence interactive Duke.

  • Imprimer

C’est après plusieurs mois de compétition que Duke se voit confier, en partenariat avec Business&Decision, le budget du Comité international olympique pour la refonte du site officiel du mouvement olympique (www.olympic.org). L’objectif est de renforcer l’attractivité du contenu auprès du grand public et plus particulièrement des “jeunes” , et de faire vivre l’olympisme en dehors des périodes de Jeux. En parallèle, Duke a remporté cet été un appel d'offres portant sur un réaménagement graphique et ergonomique du site corporate de la SNCF : Sncf.com. Ce chantier doit permettre d'améliorer l'expérience utilisateur proposée par le site et préparer l'arrivée de nouveaux contenus. Duke aura également la charge d'accompagner la SNCF dans l'animation éditoriale de son site.

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan Duke Razorfish roule pour Nissan

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

La stratégie digitale mondiale du célèbre parfumeur sera pilotée par l'agence interactive Duke/Razorfish. Au programme, une stratégie très complète [...]

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

STEPHANE AMIS, PRESIDENT DE DIGITAS FRANCE, EST EGALEMENT PRESIDENT DE DUKE DEPUIS SEPTEMBRE. IL ARRIVE AVEC UNE CULTURE DU BUSINESS ORIENTEE [...]

Du pétrole et des bulles pour Duke

Du pétrole et des bulles pour Duke

Du pétrole et des bulles pour Duke

Total, Orangina et Schweppes choisissent l'agence Duke/Razorfish pour le développement de leurs stratégies digitales.

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux a pris fin septembre une autre voie en quittant Duke, l'agence qu'il a créée il y a dix ans avec Christine Santarelli. Il [...]

Restructuration chez Duke

Restructuration chez Duke

Restructuration chez Duke

L'agence interactive prend un nouveau départ avec une avalanche de promotions internes et de nouveaux services, plus cohérents.

Duke Interactive, la Digitale

Duke Interactive, la Digitale

Duke Interactive, la Digitale

Nouvel espace, nouveau quartier pour l'agence Duke rachetée, il y a un an, par un réseau américain. Présentation de cette « nouvelle » structure [...]

Duke dans sa bulle

Duke dans sa bulle

Duke dans sa bulle

L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.