Recherche

Belle dynamique new biz pour Duke

Publié par le

Le CIO et SNCF.com choisissent l'agence interactive Duke.

  • Imprimer

C’est après plusieurs mois de compétition que Duke se voit confier, en partenariat avec Business&Decision, le budget du Comité international olympique pour la refonte du site officiel du mouvement olympique (www.olympic.org). L’objectif est de renforcer l’attractivité du contenu auprès du grand public et plus particulièrement des “jeunes” , et de faire vivre l’olympisme en dehors des périodes de Jeux. En parallèle, Duke a remporté cet été un appel d'offres portant sur un réaménagement graphique et ergonomique du site corporate de la SNCF : Sncf.com. Ce chantier doit permettre d'améliorer l'expérience utilisateur proposée par le site et préparer l'arrivée de nouveaux contenus. Duke aura également la charge d'accompagner la SNCF dans l'animation éditoriale de son site.

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan Duke Razorfish roule pour Nissan

En echo la nouvelle campagne du constructeur automobile agence cree la chasse aux Qashqai sur Facebook

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

La strategie digitale mondiale du celebre parfumeur sera pilotee par agence interactive DukeRazorfish Au programme une strategie tres complete [...]

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Matthieu de Lesseux pris fin septembre une autre voie en quittant Duke agence qu il creee il a dix ans avec Christine Santarelli Il rejoint [...]

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

«Nous n'opposerons pas Duke à Digitas»

STEPHANE AMIS PRESIDENT DE DIGITAS FRANCE EST EGALEMENT PRESIDENT DE DUKE DEPUIS SEPTEMBRE IL ARRIVE AVEC UNE CULTURE DU BUSINESS ORIENTEE VERS [...]

Du pétrole et des bulles pour Duke

Du pétrole et des bulles pour Duke

Du pétrole et des bulles pour Duke

Total Orangina et Schweppes choisissent agence DukeRazorfish pour le developpement de leurs strategies digitales

Restructuration chez Duke

Restructuration chez Duke

Restructuration chez Duke

agence interactive prend un nouveau depart avec une avalanche de promotions internes et de nouveaux services plus coherents

Duke Interactive, la Digitale

Duke Interactive, la Digitale

Duke Interactive, la Digitale

Nouvel espace nouveau quartier pour agence Duke rachetee il a un an par un reseau americain Presentation de cette nouvelle structure qui cherche [...]

Duke dans sa bulle

Duke dans sa bulle

Duke dans sa bulle

agence de marketing interactif vient de signer esthetisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer

Duke réitère avec Mike

Duke réitère avec Mike

Duke réitère avec Mike

egerie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne