Recherche

Belambra vvf sur les ondes

Publié par le

Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement.

  • Imprimer

Après le changement de marque intervenu en fin d’année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement : des clubs de vacances spécialement conçus pour les familles et installés dans les plus beaux endroits de France. La campagne est une succession de situations quotidiennes : le parcours interminable en voiture jusqu’à la plage avec les enfants infernaux à l’arrière, l’impossible dîner romantique, le bébé qui nous empêche de nous occuper du plus grand, le livre que l’on n’arrive pas à terminer… La campagne, réalisée par DDB, s’articule autour de 4 spots de 30’’ et de 3 spots 15’’. Elle est diffusée sur RTL, RTL2, Europe 1, BFM, RFM et RMC.

VVF devient Belambra vvf

VVF devient Belambra vvf

VVF devient Belambra vvf VVF devient Belambra vvf

Nouveau nom, rénovation des clubs de vacances, modernisation de l'offre, amélioration de la qualité des services et du confort, l'ex-VVF Vacances [...]

VVF devient Belambra vvf

VVF devient Belambra vvf

VVF devient Belambra vvf

Pour conquérir une nouvelle clientèle, VVF change de nom et rénove son parc de clubs de vacances.

Belambra, le «resort» familial à la française

Belambra, le «resort» familial à la française

Belambra, le «resort» familial à la française

La marque, issue de VVF, a réussi en moins de cinq ans à créer et à développer le marché des clubs de vacances pour les familles françaises [...]

VVF change d'identité

VVF change d'identité

VVF change d'identité

Rebaptisée Belambra vvf, VVF Vacances rajeunit son offre qui passe par deux axes majeurs: la fidélisation de la clientèle historique et la conquête [...]

Une nouvelle segmentation pour VVF Vacances

Une nouvelle segmentation pour VVF Vacances

Une nouvelle segmentation pour VVF Vacances

Le spécialiste de l'hébergement de loisirs exploite la base Personicx d'Acxiom pour affiner sa base de données et cibler ses campagnes de prospection. [...]

VVF Vacances soigne son ciblage

VVF Vacances soigne son ciblage

VVF Vacances soigne son ciblage

La société a choisi la solution Personicx d'Acxiom pour optimiser sa stratégie d'acquisition.

VVF Villages en campagne sur France Télévisions

VVF Villages en campagne sur France Télévisions

VVF Villages en campagne sur France Télévisions

France Télévisions Publicité a proposé à VVF Villages un dispositif de parrainage d'une émission permettant de faire découvrir plusieurs destinations [...]