Recherche

Bel multiplie les nouveaux produits

Publié par le
Bel multiplie les nouveaux produits

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

  • Imprimer

Pour le 1er semestre 2009, le groupe Bel lance 11 innovations produits. Elles concernent La Vache qui Rit, Leerdammer, Boursin, Kiri, Apéricube et Babybel. Le groupe a misé sur les catégories en croissance, à savoir “les tranches”, “salades”, “à tartiner” et “apéritifs”. La première est enrichie de “Leerdammer Le Moelleux” dont le lancement est prévu pour le 1er mars 2009. “Boursin, salade & apéritif”, saveur chèvre et fines herbes, viendra grandir les rangs de la catégorie “salades”, tandis que “Boursin Concombre et Aneth” sera le petit nouveau des fromages à tartiner. Par ailleurs, Bel souhaite redynamiser son segment “enfants” (en recul de 7% en volume), grâce notamment au “Kiri Crème de lait”, le premier tartinable du rayon enfant, prévu pour le mois d'avril. Cette sélection de produits sera soutenue par des campagnes de communication intégrant la télévision et l'Internet, et en magasins, à travers une mise en avant en rayon, des dégustations et des programmes Affichariot.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]