Recherche

Bel multiplie les nouveaux produits

Publié par le
Bel multiplie les nouveaux produits

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

  • Imprimer

Pour le 1er semestre 2009, le groupe Bel lance 11 innovations produits. Elles concernent La Vache qui Rit, Leerdammer, Boursin, Kiri, Apéricube et Babybel. Le groupe a misé sur les catégories en croissance, à savoir “les tranches”, “salades”, “à tartiner” et “apéritifs”. La première est enrichie de “Leerdammer Le Moelleux” dont le lancement est prévu pour le 1er mars 2009. “Boursin, salade & apéritif”, saveur chèvre et fines herbes, viendra grandir les rangs de la catégorie “salades”, tandis que “Boursin Concombre et Aneth” sera le petit nouveau des fromages à tartiner. Par ailleurs, Bel souhaite redynamiser son segment “enfants” (en recul de 7% en volume), grâce notamment au “Kiri Crème de lait”, le premier tartinable du rayon enfant, prévu pour le mois d'avril. Cette sélection de produits sera soutenue par des campagnes de communication intégrant la télévision et l'Internet, et en magasins, à travers une mise en avant en rayon, des dégustations et des programmes Affichariot.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]