Recherche

Bel multiplie les nouveaux produits

Publié par le
Bel multiplie les nouveaux produits

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

  • Imprimer

Pour le 1er semestre 2009, le groupe Bel lance 11 innovations produits. Elles concernent La Vache qui Rit, Leerdammer, Boursin, Kiri, Apéricube et Babybel. Le groupe a misé sur les catégories en croissance, à savoir “les tranches”, “salades”, “à tartiner” et “apéritifs”. La première est enrichie de “Leerdammer Le Moelleux” dont le lancement est prévu pour le 1er mars 2009. “Boursin, salade & apéritif”, saveur chèvre et fines herbes, viendra grandir les rangs de la catégorie “salades”, tandis que “Boursin Concombre et Aneth” sera le petit nouveau des fromages à tartiner. Par ailleurs, Bel souhaite redynamiser son segment “enfants” (en recul de 7% en volume), grâce notamment au “Kiri Crème de lait”, le premier tartinable du rayon enfant, prévu pour le mois d'avril. Cette sélection de produits sera soutenue par des campagnes de communication intégrant la télévision et l'Internet, et en magasins, à travers une mise en avant en rayon, des dégustations et des programmes Affichariot.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]