Recherche

Bel multiplie les nouveaux produits

Publié par le
Bel multiplie les nouveaux produits

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

  • Imprimer

Pour le 1er semestre 2009, le groupe Bel lance 11 innovations produits. Elles concernent La Vache qui Rit, Leerdammer, Boursin, Kiri, Apéricube et Babybel. Le groupe a misé sur les catégories en croissance, à savoir “les tranches”, “salades”, “à tartiner” et “apéritifs”. La première est enrichie de “Leerdammer Le Moelleux” dont le lancement est prévu pour le 1er mars 2009. “Boursin, salade & apéritif”, saveur chèvre et fines herbes, viendra grandir les rangs de la catégorie “salades”, tandis que “Boursin Concombre et Aneth” sera le petit nouveau des fromages à tartiner. Par ailleurs, Bel souhaite redynamiser son segment “enfants” (en recul de 7% en volume), grâce notamment au “Kiri Crème de lait”, le premier tartinable du rayon enfant, prévu pour le mois d'avril. Cette sélection de produits sera soutenue par des campagnes de communication intégrant la télévision et l'Internet, et en magasins, à travers une mise en avant en rayon, des dégustations et des programmes Affichariot.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]