Recherche

Bel été pour Prisma Presse

Publié par le

Le pôle féminin de Prisma Presse a enregistré, avec Femme Actuelle et Prima, de très bons résultats tout au long de l'été 2006.

  • Imprimer
Leader français du marché des titres féminins grand public, Prisma Presse a enregistré de très bons résultats pour ses deux titres phares (Femme Actuelle et Prima) tout au long de l'été. Femme Actuelle a pleinement tiré partie d'une activité sans précédent sur l'été : un partenariat exclusif avec "Le Petit Nicolas" (prépublication des dernières histoires inédites à paraître en octobre), cahier spécial été de 18 pages préparé par la rédaction, des offres originales et un soutien publicitaire. Les résultats ont été au-delà des attentes avec une diffusion totale du titre qui a régulièrement dépassé 1,2 million d'exemplaires et, à trois reprises, 1,3 million. Prima progresse de plus de 10 % en vente au numéro sur ses numéros datés juillet/août, pour atteindre près de 600 000 exemplaires en diffusion totale. Il confirme ainsi l'impact de sa nouvelle formule (en place depuis février 2006) et l'excellent accueil de ses lectrices à ses innovations, en particulier le petit format qui était proposé en juillet. Avec le relancement complet de ses trois titres de Cuisine (Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Prima Cuisine Gourmande) en septembre, Prisma Presse entame donc la rentrée avec optimisme.
Les 3 prismes stratégiques

Les 3 prismes stratégiques

Les 3 prismes stratégiques

Les processus stratégiques peuvent être interprétés selon 3 points de vue différents, appelés les prismes stratégiques : le prisme de la méthode [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.