Recherche

Bel donne un coup de jeune à Pik & Croq

Publié par le

Face à un marché du snack fromager fortement concurrentiel, le groupe Bel a fait appel à l'agence Landor pour booster sa marque Pik & Croq. Difficile en effet de fidéliser les enfants, une cible très zappeuse. Pour y remédier, Landor a retravaillé le packaging dans trois optiques : ancrer Pik & Croq dans l'univers du snacking pour gagner en modernité et séduire les enfants, valoriser le bénéfice nutritionnel et énergétique et mettre en avant la gourmandise et la ludicité de son mode de consommation. La typographie de marque a été révisée : elle est maintenant composée de lettres qui sont "autant de biscuits à croquer", dans un cercle bleu au relief évocateur d'un produit laitier onctueux et gourmand. Côté décor, les épis de blé symbolisent l'univers céréalier du gressin et le code couleur bleu la douceur et la simplicité du fromage. Naturellement, "La vache qui rit" reste présente sur le packaging.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]