Recherche

Bel donne un coup de jeune à Pik & Croq

Publié par le

Face à un marché du snack fromager fortement concurrentiel, le groupe Bel a fait appel à l'agence Landor pour booster sa marque Pik & Croq. Difficile en effet de fidéliser les enfants, une cible très zappeuse. Pour y remédier, Landor a retravaillé le packaging dans trois optiques : ancrer Pik & Croq dans l'univers du snacking pour gagner en modernité et séduire les enfants, valoriser le bénéfice nutritionnel et énergétique et mettre en avant la gourmandise et la ludicité de son mode de consommation. La typographie de marque a été révisée : elle est maintenant composée de lettres qui sont "autant de biscuits à croquer", dans un cercle bleu au relief évocateur d'un produit laitier onctueux et gourmand. Côté décor, les épis de blé symbolisent l'univers céréalier du gressin et le code couleur bleu la douceur et la simplicité du fromage. Naturellement, "La vache qui rit" reste présente sur le packaging.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]