Recherche

Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Publié par le
Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Avec un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2007, le groupe Bel entend poursuivre son ascension en misant sur le développement de ses "marques cœur" (La Vache qui rit, Babybel, Boursin).

  • Imprimer

Bel, le challenger du marché du fromage, poursuit ses innovations en 2008. « L’innovation a toujours été dans les gènes du groupe. Elle fait partie de son ADN », souligne Catherine Thomas, directrice marketing de Bel. Sur le modèle "Nouvelles envies… Nouveaux fromages ", le groupe vient d’annoncer cinq nouveautés : La Vache qui rit Pot au Bleu, La vache qui rit Pot au chèvre et La vache qui rit Pot au poivre. Pour sa part, Boursin animera les rayons avec ses Boursin au chèvre & fines herbes et Boursin tomates séchées & herbes méditerranéennes. Mention spéciale pour le nouveau Mini Babybel qui met à l’honneur la Chine, dans son édition limitée "Mini Babybel au poivre doux de Chine".

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février) Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

5 tendances du marketing du point de vente

Le salon du Popai qui se deroule Porte de Versailles du au avril 2016 sait raconter les plus belles histoires du marketing point de vente Zoom [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Developper de belles campagnes publicitaires ne suffit plus Les marques ont besoin de adresser leurs publics de facon plus interactive sur ensemble [...]