Recherche

Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment

Publié par le

Beiersdorf penche pour Rapp Collins pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel.

  • Imprimer
Beiersdorf France, leader mondial de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins, a annoncé qu'il choisissait Rapp Collins Paris et Piment - menées respectivement par Pierre Desangles et Benjamin Pardo - du groupe DDB France pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel. Ce choix résulte de la compétition que le groupe a lancée en juillet 2005, en collaboration avec Gibory Consultant, afin de regrouper au sein d'une seule entité tous ses programmes de marketing opérationnel. Sa collaboration avec Rapp Collins Paris et Piment démarrera au 1er janvier 2006. Rapp Collins Paris et Piment auront pour mission de mettre en place des programmes de marketing opérationnel - CRM, Internet et activités promotionnelles - pour l'ensemble des marques de Beiersdorf France .
Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

L'agence déploie un dispositif 360° pour la marque italienne afin de générer du trafic en concessions.

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins, Rapp Digital et Brand & Business Consulting Management Services, trois entités de DDB France, ont fusionné pour donner naissance [...]

Rapp Collins : l'heure du changement

Rapp Collins : l'heure du changement

Rapp Collins : l'heure du changement

Directing Rapp Collins devient Rapp Collins et Fideliting, sa filiale, s'appelle désormais Fideliting Rapp Collins. Objectifs : mieux appréhender [...]