Recherche

Becquet confie à Agorad sa stratégie d'acquisition de nouveaux clients

Publié par le

Le VADiste spécialisé dans le linge de maison a décidé de faire appel à Agorad pour mettre en place sa nouvelle politique d'affiliation.

  • Imprimer

Après avoir expérimenté les offres d'Agorad en matière de liens sponsorisés, Becquet vient à nouveau de faire appel à l'agence interactive pour mettre en œuvre sa stratégie d'acquisition de nouveaux clients en ligne. C'est l'offre d'affiliation d'Agorad qui a été retenue par le VADiste, car elle permet entre autres de supprimer les intermédiaires à faible valeur ajoutée afin d'augmenter la rémunération des affiliés "finaux". Becquet espère ainsi créer une véritable relation avec ses affiliés afin de les considérer plutôt comme de véritables franchisés.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]