Recherche

Bébé 9 donne la parole aux enfants

Publié par le
Bébé 9 donne la parole aux enfants

Bébé 9 lance les bébémotions, une opération de proximité d'envergure qui fait des nourrissons et des parents les acteurs des spots publicitaires de l'enseigne.

  • Imprimer

« Nous mettons en œuvre des opérations pour valoriser nos clients, en nous appuyant plus particulièrement sur la proximité. C’est dans notre ADN », clame Christelle Poidevin, directrice marketing et communication de Bébé 9. En présentant son opération bébémotions, l’enseigne de puériculture entame une campagne de proximité en se faisant le complice des jeunes parents.

À travers les bébémotions, lancés fin septembre, Bébé 9 propose aux parents de faire de leurs petites têtes blondes les nouvelles stars du petit écran. À cet effet, Bébé 9 suggère aux parents de filmer des moments-clés avec leur bébé et de déposer la vidéo sur le site dédié : Bebemotions.com. Neuf vidéos seront sélectionnées par un jury composé de professionnels et de blogueurs. En janvier 2011, M6 et W9 diffuseront les spots TV des vidéos retenues. Le site de bébé 9 propose également un lien sur Facebook, Windowslive, Twitter, igoogle et Netvibes afin de pouvoir inviter l’ensemble de son réseau à participer.

Question visibilité, la marque mise sur les lieux de vente. Au total, 180 000 tracts, au format carte de visite, sont disposés dans les magasins et 2,7 millions de prospectus vont être diffusés pendant toute la durée de l’opération. En parallèle, 130 000 e-mails sont adressés aux clients pour annoncer les bébémotions. L’opération est également relayée dans le consumer magazine de Bébé 9. Résultat : en deux semaines, 200 vidéos ont été déposées sur le site et 22 000 visiteurs sont venus les consulter.
 

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Apres annees existence Nestle lance une nouvelle mouture de son programme relationnel destination des meres de bebes de a ans baptise La Vie [...]

Guigoz gazouille

Guigoz gazouille

Guigoz gazouille

La marque de lait infantile du groupe Nestle se lance dans une tache risquee nous apprendre parler bebe

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client

La marque de pret porter pour les enfants et bebes utilise les solutions Experian Marketing Services pour mettre en place sa strategie de marketing [...]