Recherche

BePUB.com s'offre une cure de jouvence

Publié par le

La plate-forme d'échanges professionnels de la communication, de la création, de l'image et du multimédia s'offre aujourd'hui une cure de jouvence et devient plus visible. Le site propose en effet désormais une ergonomie améliorée, de nouvelles rubriques (agenda des salons, espace emploi, etc.) et un système de recherche par mots clés avec plus de 6 000 spécialisations. Face au développement futur du site et à la mise en ligne prochaine de nouveaux services interactifs, BePUB.COM change aussi de base line. Exit le terme "annuaire", BePUB.Com devient aujourd'hui "le site de rencontres des professionnels de la communication, de la création, de l'image et du multimédia".
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.