Recherche

BePUB.com s'offre une cure de jouvence

Publié par le

La plate-forme d'échanges professionnels de la communication, de la création, de l'image et du multimédia s'offre aujourd'hui une cure de jouvence et devient plus visible. Le site propose en effet désormais une ergonomie améliorée, de nouvelles rubriques (agenda des salons, espace emploi, etc.) et un système de recherche par mots clés avec plus de 6 000 spécialisations. Face au développement futur du site et à la mise en ligne prochaine de nouveaux services interactifs, BePUB.COM change aussi de base line. Exit le terme "annuaire", BePUB.Com devient aujourd'hui "le site de rencontres des professionnels de la communication, de la création, de l'image et du multimédia".
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]