Recherche

BeMyApp propose trois formats publicitaires pour mobile

Publié par le - mis à jour à
BeMyApp propose trois formats publicitaires pour mobile

Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux formats interactifs.

  • Imprimer

Les formats HTML5 développés par BeMyApp (marque d'Ad4Screen) permettent aux annonceurs une communication plus riche et plus immersive, qui utilise l’ensemble des fonctionnalités propre au mobile : touché, slide, accéléromètre, etc.

Le cube 3D est un cube interactif destiné à personnaliser chacune des faces avec un contenu différent  : multimédia, redirection sur un site web mobile ou sur le store, etc. Le mobinaute peut faire tourner le cube avec le doigt et accéder au contenu qui lui plaît.

Le carrousel peut contenir entre trois et neuf éléments positionnés en roue (verticale ou horizontale). Chacun peut envoyer sur du contenu multimédia, un site web mobile, un store, etc. Le mobinaute actionne le carrousel en passant son doigt dans un sens ou dans l’autre pour le faire tourner.

Le “wall” développé par BeMyApp permet à l’annonceur de positionner autant de contenus qu’il le souhaite (multimédia, Web ou vers l’App Store), en les alignant sur un mur d’images que le mobinaute pourra faire avancer ou reculer.