Recherche

Be remporte le programme relationnel de Catimini

Publié par le

La marque de vêtements pour enfants (0/14 ans) Catimini a décidé de confier le lancement et la gestion de son programme relationnel à l'agence Be (groupe Leo Burnett). Forte d'un réseau de 100 boutiques en France, Catimini s'est également développée hors de l'Hexagone en ouvrant 180 magasins dans le monde, s'offrant une notoriété internationale dans 21 pays. Be lancera, dès la fin 2002, le programme relationnel de Catimini, d'abord en France puis, dans un second temps, dans le reste du monde.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]