Recherche

Be remporte le programme relationnel de Catimini

Publié par le

La marque de vêtements pour enfants (0/14 ans) Catimini a décidé de confier le lancement et la gestion de son programme relationnel à l'agence Be (groupe Leo Burnett). Forte d'un réseau de 100 boutiques en France, Catimini s'est également développée hors de l'Hexagone en ouvrant 180 magasins dans le monde, s'offrant une notoriété internationale dans 21 pays. Be lancera, dès la fin 2002, le programme relationnel de Catimini, d'abord en France puis, dans un second temps, dans le reste du monde.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]