Recherche

Be remporte le programme de fidélisation
des restaurants Lucien Barrière

Publié par le

Après une compétition, qui réunissait en finale Rapp Collins et FCB 20/80, Lucien Barrière, groupe français de casinos, hôtels et restaurants spécialiste de l'Art de Vivre à la française, a décidé de confier le programme de fidélisation de ses restaurants à l'agence Be. Ce programme vient compléter l'offre de fidélisation hôtelière du groupe et débutera en 2003 dans la station de Deauville. Be (ex-IPC), agence de marketing opérationnel et relationnel du groupe Leo Burnett France, est dirigée par Isabelle Battesti et Yves Calmette.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.