Recherche

Be remporte le programme de fidélisation
des restaurants Lucien Barrière

Publié par le

Après une compétition, qui réunissait en finale Rapp Collins et FCB 20/80, Lucien Barrière, groupe français de casinos, hôtels et restaurants spécialiste de l'Art de Vivre à la française, a décidé de confier le programme de fidélisation de ses restaurants à l'agence Be. Ce programme vient compléter l'offre de fidélisation hôtelière du groupe et débutera en 2003 dans la station de Deauville. Be (ex-IPC), agence de marketing opérationnel et relationnel du groupe Leo Burnett France, est dirigée par Isabelle Battesti et Yves Calmette.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]