Recherche

Be a live dans le cœur d'Alfa Romeo

Publié par le

L'agence conseil en communication événementielle et audiovisuelle consolide sa relation avec le constructeur italien.

  • Imprimer
Pour sa première participation en tant que partenaire majeur de la 31ème édition du Marathon de Paris, Alfa Romeo a choisi be a live pour l'accompagner dans sa communication événementielle sur l'ensemble de l'opération. Le constructeur automobile italien va profiter de ce nouveau partenariat pour communiquer sur l'Alfa 159 dont la nouvelle campagne, "Ecoutez votre cœur, il a raison !", s'intègre parfaitement à l'univers du marathon.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]