Recherche

Bazarchic se dote d'une application iPhone

Publié par le

Le site de ventes privées propose à ses clients d'accéder aux ventes privées depuis leur téléphone mobile.

  • Imprimer

Avec le lancement de son application iPhone en août dernier, Bazarchic devient le premier acteur des ventes privées à proposer un tel service de m-commerce à ses clients. Créée par l'agence de marketing mobile Apocope, l'application permet d'acheter à tout moment et de ne jamais rater une vente événementielle. Ainsi, cet outil répond aux attentes des clients de Bazarchic qui souhaitent pouvoir consulter les ventes événementielles et acheter à tout instant, mais aussi aux attentes des marques de prêt-à-porter qui veulent se positionner sur le canal mobile en conservant une approche très qualitative dans la présentation de leurs produits.
En outre, l’application propose les principaux services du site web de Bazarchic : accès à toutes les ventes en ligne (corner marque et rayons), fiche produit, disponibilité des produits en temps réel, panier et paiement par carte bancaire, informations compte client, historique des commandes ou encore parrainage.

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Promos soldes ventes privees destockages Le consommateur est abreuve de bonnes affaires Le prix t il encore un sens Le point de vue de quatre [...]