Recherche

Bayard Presse gère ses e-mails entrants avec Eptica

Publié par le

Le groupe de presse a choisi la version ASP d'Eptica Email Management.

  • Imprimer
Les solutions de gestion de la relation client en mode ASP séduisent de plus en plus d'entreprises. L'éditeur Eptica vient de signer un contrat avec le groupe Bayard Presse qui a choisi la version “on demand” d'Eptica Email Management, un outil intégrant l'offre Eptica-ASP Ready. Grâce à cette plate-forme, qui n'a nécessité aucune installation logiciel sur les postes d'utilisateurs, le groupe de presse pourra traiter plus facilement le flux de messages électroniques entrants (entre 400 et 500 e-mails par jours) en provenance des abonnés aux magazines et des clients des trois catalogues du groupe (Chrétiens-service, Notretemps et Jeunesses). Grâce à un classement préalable des demandes (commerciales, techniques ou réclamations), le traitement serait optimisé et le reporting d'activité plus pointu. Bayard Presse n'exclu pas adopter par la suite d'autres modules de l'offre Eptica-ASP Ready.
Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]