Recherche

Base de données européenne sur le secteur IT

Publié par le

Comm'Back, société spécialisée dans les informations et les services pour le marché des nouvelles technologies de l'information et de la communication, s'est associée avec cinq autres acteurs majeurs du secteur - Computer Profile (Benelux), AMA (Allemagne, Suisse, Autriche), Rethoric (Royaume-Uni), Sirmi (Italie) et Samira & Sineb (Espagne) - pour créer un groupement européen, l'European Market Intelligence Group. Il a pour but de proposer une base de données de plus de 630 000 noms pour 150 000 sociétés, répartis dans dix pays européens. Les clients peuvent accéder à cette base unique de contacts informatiques d'entreprises de plus de cent personnes réparties en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et au Royaume-Uni.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]