Recherche

Baromètre e-commerce de l'Acsel : édition spéciale "achats de Noël"

Publié par le

Le très attendu bilan du cyberNoël 2002 sera présenté aux professionnels mercredi 22 janvier à 9 h, à la Caisse d'Epargne-Caisse Nationale, 77, boulevard Saint-Jacques dans le XIVe arrondissement de Paris. A cette occasion, l'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) commentera les indicateurs issus du baromètre trimestriel du e-commerce, les tendances observées dans la pratique des internautes et dans les types de produits et services achetés, les perspectives 2003 et la situation de la France par rapport à ses voisins européens.
Inscription préalable auprès de Gérard Ladoux (ladoux-acsel@wanadoo.fr) ou Marie-Agnès Giroud (giroud-acsel@wanadoo.fr).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.