Recherche

Baromètre de l'e-mailing au premier trimestre : la banque et le luxe se démarquent

Publié par le

Emailing Solution vient de publier la deuxième édition de son baromètre de l'e-mailing, secteur par secteur, pour le premier trimestre 2005. Cette étude, menée du 1er janvier au 31 mars 2005, présente les taux de retour détaillés de plus de 1 200 campagnes e-mailing de fidélisation menées par plus de 180 annonceurs français utilisant l'application en mode ASP. Le secteur de la banque/assurance tire son épingle du jeu au premier trimestre, avec le plus fort taux d'ouverture unique (52 %), tandis que le voyage ferme la marche avec 31 %. Le secteur du luxe, quant à lui, enregistre le meilleur taux de clics unique (15 %). Pour ce qui est du taux de désabonnement, c'est le voyage qui est en tête avec 0,11 %, alors que la banque/assurance obtient le plus fort taux (0,61 %). A noter que le voyage bénéficie également du plus faible taux de NPAI (6 %), tandis que le secteur médias/presse revendique un taux de 19 %.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]