Recherche

Baromètre de l'e-mailing au premier trimestre : la banque et le luxe se démarquent

Publié par le

Emailing Solution vient de publier la deuxième édition de son baromètre de l'e-mailing, secteur par secteur, pour le premier trimestre 2005. Cette étude, menée du 1er janvier au 31 mars 2005, présente les taux de retour détaillés de plus de 1 200 campagnes e-mailing de fidélisation menées par plus de 180 annonceurs français utilisant l'application en mode ASP. Le secteur de la banque/assurance tire son épingle du jeu au premier trimestre, avec le plus fort taux d'ouverture unique (52 %), tandis que le voyage ferme la marche avec 31 %. Le secteur du luxe, quant à lui, enregistre le meilleur taux de clics unique (15 %). Pour ce qui est du taux de désabonnement, c'est le voyage qui est en tête avec 0,11 %, alors que la banque/assurance obtient le plus fort taux (0,61 %). A noter que le voyage bénéficie également du plus faible taux de NPAI (6 %), tandis que le secteur médias/presse revendique un taux de 19 %.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]