Recherche
En ce moment En ce moment

Baromètre de l'e-mailing au premier trimestre : la banque et le luxe se démarquent

Publié par le

Emailing Solution vient de publier la deuxième édition de son baromètre de l'e-mailing, secteur par secteur, pour le premier trimestre 2005. Cette étude, menée du 1er janvier au 31 mars 2005, présente les taux de retour détaillés de plus de 1 200 campagnes e-mailing de fidélisation menées par plus de 180 annonceurs français utilisant l'application en mode ASP. Le secteur de la banque/assurance tire son épingle du jeu au premier trimestre, avec le plus fort taux d'ouverture unique (52 %), tandis que le voyage ferme la marche avec 31 %. Le secteur du luxe, quant à lui, enregistre le meilleur taux de clics unique (15 %). Pour ce qui est du taux de désabonnement, c'est le voyage qui est en tête avec 0,11 %, alors que la banque/assurance obtient le plus fort taux (0,61 %). A noter que le voyage bénéficie également du plus faible taux de NPAI (6 %), tandis que le secteur médias/presse revendique un taux de 19 %.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]