Recherche

Barnes & Richardson créé du buzz pour la Croix Rouge Française

Publié par le

Dans le cadre de sa quête nationale qui s'est déroulée les 9 et 10 juin derniers, la Croix Rouge Française a confié la Barnes & Richardson la réalisation d'une campagne de marketing viral.

  • Imprimer
Emailvision vient d'annoncer que son agence spécialisée dans le viral Barnes & Richardson a été choisie par la Croix Rouge Française pour monter une opération de prospection dans le cadre des journées nationales de l'association les 9 et 10 juin derniers. Cette opération propose un réveil en douceur opéré par l'ambassadrice de la Croix Rouge, Adrianna Karembeu, que l'on peut offrir à ses amis internautes. Ce module de réveil inclut une programmation du jour et de l'heure pour se faire réveiller ou faire réveiller ses amis par un appel téléphonique du mannequin. Cette opération virale est supportée par une campagne d'e-mailing et un site événementiel www.robertsenchargera.com.
La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Barnes & Richardson débarque en France

Barnes & Richardson débarque en France

Barnes & Richardson débarque en France

Rachetée en 2006 par Emailvision, la société belge Barnes & Richardson, spécialisée dans les mécaniques virales, ouvre son premier bureau en [...]

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”. [...]