Recherche

Barnes & Richardson arrive en France

Publié par le

Filiale d'Emailvision, l'agence de marketing viral ouvre un bureau en région parisienne.

  • Imprimer
Rachetée par Emailvision il y a un an, Barnes & Richardson, agence marketing spécialisée dans les mécaniques virales, profite des synergies de groupe. Dernier exemple en date, la création d'une équipe dédiée au marché français, hébergée à Clichy (Hauts-de-Seine) au sein même des locaux d'Emailvision. Composée de cinq personnes, cette petite cellule est pilotée par l'un de ses créateurs, Cédric Rainotte, et renforcée par Thibaut Thouzery, expert du "marketing alternatif", ancien collaborateur d'Ogilvy Canaveral, Kutur U (dont il est le cofondateur) et Acapulco. La création de ce bureau français, qui complète le réseau européen de Barnes & Richardson (Allemagne, Benelux, Royaume-Uni), permettra à Emailvision de proposer à ses clients locaux des services qui complètent ce que l'éditeur propose avec sa plateforme de gestion de campagne d'e-mailing.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]