Recherche

Barnes & Richardson arrive en France

Publié par le

Filiale d'Emailvision, l'agence de marketing viral ouvre un bureau en région parisienne.

  • Imprimer
Rachetée par Emailvision il y a un an, Barnes & Richardson, agence marketing spécialisée dans les mécaniques virales, profite des synergies de groupe. Dernier exemple en date, la création d'une équipe dédiée au marché français, hébergée à Clichy (Hauts-de-Seine) au sein même des locaux d'Emailvision. Composée de cinq personnes, cette petite cellule est pilotée par l'un de ses créateurs, Cédric Rainotte, et renforcée par Thibaut Thouzery, expert du "marketing alternatif", ancien collaborateur d'Ogilvy Canaveral, Kutur U (dont il est le cofondateur) et Acapulco. La création de ce bureau français, qui complète le réseau européen de Barnes & Richardson (Allemagne, Benelux, Royaume-Uni), permettra à Emailvision de proposer à ses clients locaux des services qui complètent ce que l'éditeur propose avec sa plateforme de gestion de campagne d'e-mailing.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]