Recherche

Barnes & Richardson arrive en France

Publié par le

Filiale d'Emailvision, l'agence de marketing viral ouvre un bureau en région parisienne.

  • Imprimer
Rachetée par Emailvision il y a un an, Barnes & Richardson, agence marketing spécialisée dans les mécaniques virales, profite des synergies de groupe. Dernier exemple en date, la création d'une équipe dédiée au marché français, hébergée à Clichy (Hauts-de-Seine) au sein même des locaux d'Emailvision. Composée de cinq personnes, cette petite cellule est pilotée par l'un de ses créateurs, Cédric Rainotte, et renforcée par Thibaut Thouzery, expert du "marketing alternatif", ancien collaborateur d'Ogilvy Canaveral, Kutur U (dont il est le cofondateur) et Acapulco. La création de ce bureau français, qui complète le réseau européen de Barnes & Richardson (Allemagne, Benelux, Royaume-Uni), permettra à Emailvision de proposer à ses clients locaux des services qui complètent ce que l'éditeur propose avec sa plateforme de gestion de campagne d'e-mailing.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]