Recherche

Barilla met les chefs à l'honneur

Publié par le

Barilla franchit une nouvelle étape dans sa communication publicitaire avec un nouveau film sur les pâtes présentant la marque comme élément essentiel de la culture gastronomique italienne. Pour ce faire, la marque propose une campagne publicitaire TV (signée Young & Rubicam) puisée dans l'univers des chefs, avec une star montante de la cuisine italienne, Moreno Cedroni, qui apporte un esprit "Dolce Vita" à la marque. A travers le film, les Français vont découvrir le véritable secret de la préparation de l'authentique "pasta" cuisinée à l'Italienne. Pour cette communication, Barilla met en place un dispositif média d'envergure avec un spot (format 30'' en début de vague puis 20 ") qui sera diffusé en quatre vagues sur les chaînes hertziennes. Parallélement, en septembre et octobre, une vague concernera les chaînes du câble et du satellite.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]