Recherche

Barclays se lance dans le marketing viral avec Yahoo!

Publié par le

Pour promouvoir ses produits, la banque britannique a fait appel à Mediaedge pour monter une opération de marketing viral décalée.

  • Imprimer
Barclays a souhaité familiariser le grand public à sa marque et à ses produits d'investissement. Pour ce faire, la banque britannique a demandé à l'agence Mediaedge:cia de mettre au point une campagne de communication créative qui met en scène Sir Arthur Barclays, un richissime anglais qui décide de céder les rênes de son empire à celui de ses descendants qui réalisera la plus importante plus-value en deux mois, en plaçant une mise initiale de 10 000 euros sur des produits financiers. Les internautes peuvent choisir d'incarner l'un des quatre prétendants, chacun ayant un profil d'investisseur différent : prudent, équilibré, dynamique et audacieux. Ce jeu, réalisé en partenariat avec Yahoo!, permet aux prospects de gagner de nombreux lots, dont des week-ends prestiges.
Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Journee annuelle du marketing et de la communication aupres des familles Themes abordes pour cette 3eme edition l innovation au service des [...]

Médias

Médias

Médias

Le plan medias qui permet un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin datteindre la clientele ciblee avec le maximum [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Apres le ice bucket challenge place au mannequin challenge Ce phenomene viral qui contamine toute la sphere internet consiste se filmer en restant [...]