Recherche

Barclays encourage le parrainage

Publié par le

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.

  • Imprimer

Il fait bon être proche des clients de Barclays en ce moment. Pour renforcer la relation de proximité et de qualité qu’elle  développe auprès de ses clients, la banque Barclays reconduit jusqu’au 19 mars 2011, son programme de parrainage Barclays Premier autour de la Barclays Box.

Pour chaque ouverture de compte par un nouveau client Barclays Premier ou souscription à l’offre Barclays Premier Life, le client parrain pourra recevoir la Barclays Box, qui contient un choix de cadeaux de luxe, design et high-tech.

Le filleul, lui, pourra bénéficier par exemple de 100€ d’abondement pour l’ouverture d’un contrat BarclaysMoovie ou pour l’ouverture d’un PEA, ou encore de six mois de forfait gratuit sous certaines conditions. Autre option: profiter de l’offre Barclays Premier Life gratuitement, là encore certaines modalités doivent être remplies.
 

Siec 2016

Siec 2016

Siec 2016 Siec 2016

Organisé sous le parrainage du Conseil National des Centres Commerciaux, le Siec est le rendez-vous des spécialistes européens du secteur de [...]

Barclays chouchoute ses meilleurs clients

Barclays chouchoute ses meilleurs clients

Barclays chouchoute ses meilleurs clients

À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une exposition organisée chez Sotheby's. Un traitement [...]

Barclays fait du buzz

Barclays fait du buzz

Barclays fait du buzz

La banque mise sur le digital pour promouvoir son offre Barclays Premier Life.

France Télévisions clarifie son offre de parrainage

France Télévisions clarifie son offre de parrainage

France Télévisions clarifie son offre de parrainage

Le président du groupe édite une charte pour encadrer le parrainage au sein de ses programmes. Objectif: clarifier cette offre pour le public, [...]

Outil de gestion d'e-parrainage

Outil de gestion d'e-parrainage

Outil de gestion d'e-parrainage

The Blue Pill lance le Sponsored recommendations, un outil de gestion d'e-parrainage à destination des e-commerçants.