Recherche

Barbie, fée de l'été

Publié par le

Traditionnelle grande période de calme plat pour les jouets, à l'exception du plein air, la période estivale est investie par la star des poupées, Barbie. La marque lance une opération à destination des petites filles et de leurs parents. A ses prescriptrices, Barbie propose, pour 15 euros d'achat et l'envoi d'un timbre, une paire de lunettes. Quant aux acheteurs, ils se verront rembourser 3 euros pour un achat de 15 euros. Les deux offres sont cumulables et l'opération, qui concerne l'ensemble des circuits de distribution, est relayée en télévision et dans les magazines TV.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.