Recherche
En ce moment En ce moment

Barbie, fée de l'été

Publié par le

Traditionnelle grande période de calme plat pour les jouets, à l'exception du plein air, la période estivale est investie par la star des poupées, Barbie. La marque lance une opération à destination des petites filles et de leurs parents. A ses prescriptrices, Barbie propose, pour 15 euros d'achat et l'envoi d'un timbre, une paire de lunettes. Quant aux acheteurs, ils se verront rembourser 3 euros pour un achat de 15 euros. Les deux offres sont cumulables et l'opération, qui concerne l'ensemble des circuits de distribution, est relayée en télévision et dans les magazines TV.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.