Recherche

Barbie, fée de l'été

Publié par le

Traditionnelle grande période de calme plat pour les jouets, à l'exception du plein air, la période estivale est investie par la star des poupées, Barbie. La marque lance une opération à destination des petites filles et de leurs parents. A ses prescriptrices, Barbie propose, pour 15 euros d'achat et l'envoi d'un timbre, une paire de lunettes. Quant aux acheteurs, ils se verront rembourser 3 euros pour un achat de 15 euros. Les deux offres sont cumulables et l'opération, qui concerne l'ensemble des circuits de distribution, est relayée en télévision et dans les magazines TV.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]