Recherche

Barbara Gould clarifie ses soins du visage

Publié par le

Face à un marché de l'Hygiène-Beauté saturé, la marque Barbara Gould a demandé à l'agence de design Oxo de clarifier son offre de soins du visage. Au programme : une segmentation produits basée sur une gestuelle. A chaque produit de la gamme correspond un code couleur, repris sur un bandeau : blanc pour nettoyer à l'eau, bleu pour se démaquiller, vert pour purifier, violet pour corriger et mauve pour tonifier. En revanche, afin de pas perturber les consommatrices, le code couleur violet propre à Barbara Gould a été conservé. Enfin, le logo a été simplifié : il est maintenant suivi du symbole de la marque.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]