Recherche

Barbara Gould clarifie ses soins du visage

Publié par le

Face à un marché de l'Hygiène-Beauté saturé, la marque Barbara Gould a demandé à l'agence de design Oxo de clarifier son offre de soins du visage. Au programme : une segmentation produits basée sur une gestuelle. A chaque produit de la gamme correspond un code couleur, repris sur un bandeau : blanc pour nettoyer à l'eau, bleu pour se démaquiller, vert pour purifier, violet pour corriger et mauve pour tonifier. En revanche, afin de pas perturber les consommatrices, le code couleur violet propre à Barbara Gould a été conservé. Enfin, le logo a été simplifié : il est maintenant suivi du symbole de la marque.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]