Recherche
En ce moment En ce moment

Barbara Gould clarifie ses soins du visage

Publié par le

Face à un marché de l'Hygiène-Beauté saturé, la marque Barbara Gould a demandé à l'agence de design Oxo de clarifier son offre de soins du visage. Au programme : une segmentation produits basée sur une gestuelle. A chaque produit de la gamme correspond un code couleur, repris sur un bandeau : blanc pour nettoyer à l'eau, bleu pour se démaquiller, vert pour purifier, violet pour corriger et mauve pour tonifier. En revanche, afin de pas perturber les consommatrices, le code couleur violet propre à Barbara Gould a été conservé. Enfin, le logo a été simplifié : il est maintenant suivi du symbole de la marque.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]