Recherche

Baobaz optimise la communication en ligne de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France

Publié par le

Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France entame une révolution.

  • Imprimer

Pour la 4e année consécutive, l’agence Baobaz s’est vu confier le soin d’optimiser la communication web de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, avec pour 2008 la refonte globale de son site internet. C'est-à-dire une image plus dynamique, un accès interactif à ses campagnes nationales de solidarité et un ensemble d’animations en ligne. L’opération Pièces Jaunes, qui se déroule jusqu’au 9 février 2008, profite d’ores et déjà de ces améliorations avec, par exemple, le jeu de « la pesée des petits euros ». Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site Internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France avait besoin d’évoluer tant sur le fond que sur la forme : image et design à mettre en valeur par rapport à son public intergénérationnel.

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017 Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio