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Banque Populaire : le nouveau film de "la banque qui donne envie d'agir"

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Banque Populaire : le nouveau film de 'la banque qui donne envie d'agir'

Du 5 février au 3 mars, la Banque Populaire décline en télévision le 4e volet de son nouveau territoire de marque. La nouvelle campagne nationale met l'accent sur la dimension de banque coopérative de proximité de la Banque Populaire et son rôle majeur au service des régions et de l'économie réelle.

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Le film, signé Euro RSCG C&O, emprunte au collectif berlinois les Zetguised son univers créatif, optimiste et métaphorique. Signé “la banque qui donne envie d’agir”, la campagne sera soutenue par des bannières web, un relais sur le site événementiel www.enviedagir.banquepopulaire.fr et par un important programme d’affichages dans les 3 301 agences Banque Populaire en France.

La Banque Populaire, avec 7,8 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 301 agences, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

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