Recherche

Banque Finance Assurance : stratégies innovantes de conquête en B to B

Publié par le

Au programme de cette réunion d'échanges et de réflexion : quelles stratégies pour se développer au sein des réseaux de distribution non intégrés ? Quels leviers sont utilisés aujourd'hui pour s'implanter et prendre des parts de marché chez les clients, voire devenir leur fournisseur privilégié ?
Le mardi 18 janvier 2005, au Pôle Universitaire Léonard de Vinci - Paris La Défense.
Rens. : Adetem. Tél. : 01 41 16 76 50. Fax : 01 41 16 76 58. E-mail : adetem.asso@wanadoo.fr
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]