Recherche

Banque Finance Assurance : stratégies innovantes de conquête en B to B

Publié par le

Au programme de cette réunion d'échanges et de réflexion : quelles stratégies pour se développer au sein des réseaux de distribution non intégrés ? Quels leviers sont utilisés aujourd'hui pour s'implanter et prendre des parts de marché chez les clients, voire devenir leur fournisseur privilégié ?
Le mardi 18 janvier 2005, au Pôle Universitaire Léonard de Vinci - Paris La Défense.
Rens. : Adetem. Tél. : 01 41 16 76 50. Fax : 01 41 16 76 58. E-mail : adetem.asso@wanadoo.fr
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]