Recherche

Banque Casino adopte la solution MailPerformance de NP6

Publié par le

Pour gérer ses dossiers de demandes de crédit en ligne et réaliser ses campagnes d'e-mail marketing, Banque Casino a choisi la solution MailPerformance de NP6. "MailPerformance nous a permis d'automatiser le suivi et la gestion des dossiers de demande de crédit en ligne. En automatisant au mieux chacune des phases, nous avons atteint une plus grande productivité de nos équipes et un meilleur service à nos clients", explique Guy Tardy, directeur innovation & développement. Ainsi, MailPerformance permet de lier 5 étapes-clés pour une automatisation des process clients : synchronisation des bases de données, règles de déclenchement des envois, gestion des segments "dynamiques", modèles de messages et reporting.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]