Recherche

Banque Casino adopte la solution MailPerformance de NP6

Publié par le

Pour gérer ses dossiers de demandes de crédit en ligne et réaliser ses campagnes d'e-mail marketing, Banque Casino a choisi la solution MailPerformance de NP6. "MailPerformance nous a permis d'automatiser le suivi et la gestion des dossiers de demande de crédit en ligne. En automatisant au mieux chacune des phases, nous avons atteint une plus grande productivité de nos équipes et un meilleur service à nos clients", explique Guy Tardy, directeur innovation & développement. Ainsi, MailPerformance permet de lier 5 étapes-clés pour une automatisation des process clients : synchronisation des bases de données, règles de déclenchement des envois, gestion des segments "dynamiques", modèles de messages et reporting.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]