Recherche

Banette prône la tradition en télévision

Publié par le

Le leader des boulangers artisanaux lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, conçue par l'agence Grey Paris.

  • Imprimer

Banette a confié à l'agence de publicité Grey Paris sa nouvelle campagne de publicité signée : "Les meilleures choses viennent du cœur". Diffusée à partir du 26 septembre sur TF1 (et pendant sept semaines), elle présente une fable naturaliste qui remet en avant les valeurs de la marque. Deux épouvantails au milieu d’un champ de blés se font face. Après avoir attendu plusieurs jours et affronté des pluies battantes, l’épouvantail aux habits d’homme se rapproche peu à peu de l’objet de son affection. Pour lui déclarer sa flamme il lui tend son cœur de blé, symbole de son affection.

 

 

 

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction les 30 ans du GIF Nabilla en detenue de la prison de Litchfield [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]