Recherche
En ce moment En ce moment

Banette prône la tradition en télévision

Publié par le

Le leader des boulangers artisanaux lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, conçue par l'agence Grey Paris.

  • Imprimer

Banette a confié à l'agence de publicité Grey Paris sa nouvelle campagne de publicité signée : "Les meilleures choses viennent du cœur". Diffusée à partir du 26 septembre sur TF1 (et pendant sept semaines), elle présente une fable naturaliste qui remet en avant les valeurs de la marque. Deux épouvantails au milieu d’un champ de blés se font face. Après avoir attendu plusieurs jours et affronté des pluies battantes, l’épouvantail aux habits d’homme se rapproche peu à peu de l’objet de son affection. Pour lui déclarer sa flamme il lui tend son cœur de blé, symbole de son affection.

 

 

 

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction les 30 ans du GIF Nabilla en detenue de la prison de Litchfield [...]