Recherche

Banette choisit Callegari Berville Grey

Publié par le

Les boulangeries confient leur budget à l'agence Callegari Berville Grey.

  • Imprimer

À la suite d'une compétition réunissant quatre agences, les boulangeries Banette ont finalement opté pour l'agence Callegari Berville Grey, pour la gestion du budget de communication. Les deux acteurs, qui ont déjà collaboré ensemble entre 1998 et 2007, annoncent une nouvelle campagne de publicité pour le premier semestre 2009.

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

L'agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande [...]

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Procter & Gamble confie à Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada, précédemment gérée par Wieden & Kennedy.

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique [...]