Recherche

Banania s'invite à la récré

Publié par le

Après avoir retravaillé sa recette traditionnelle, Banania poursuit son développement en lançant Banania Recré. Un innovation produit dont le nouveau packaging illustre le repositionnement de Yabon Délice (une crème dessert destinée aux enfants et déclinée en trois parfums) sous la marque ombrelle Banania. Ce nouveau packaging, signé Dragon Rouge), reprend le code couleur historique de Banania (le jaune) ainsi que l'îcone de la marque (le tirailleur), réinterprétés pour mieux cibler les enfants. Le dos du pack est utilisé pour illustrer les valeurs nutritionnelles de la recette et le conditionnement nomade du produit à l'aide d'une histoire qui met en scène le célébre personnage accompagné d'une vache.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]