Recherche

Banania s'invite à la récré

Publié par le

Après avoir retravaillé sa recette traditionnelle, Banania poursuit son développement en lançant Banania Recré. Un innovation produit dont le nouveau packaging illustre le repositionnement de Yabon Délice (une crème dessert destinée aux enfants et déclinée en trois parfums) sous la marque ombrelle Banania. Ce nouveau packaging, signé Dragon Rouge), reprend le code couleur historique de Banania (le jaune) ainsi que l'îcone de la marque (le tirailleur), réinterprétés pour mieux cibler les enfants. Le dos du pack est utilisé pour illustrer les valeurs nutritionnelles de la recette et le conditionnement nomade du produit à l'aide d'une histoire qui met en scène le célébre personnage accompagné d'une vache.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]