Recherche

Banania s'invite à la récré

Publié par le

Après avoir retravaillé sa recette traditionnelle, Banania poursuit son développement en lançant Banania Recré. Un innovation produit dont le nouveau packaging illustre le repositionnement de Yabon Délice (une crème dessert destinée aux enfants et déclinée en trois parfums) sous la marque ombrelle Banania. Ce nouveau packaging, signé Dragon Rouge), reprend le code couleur historique de Banania (le jaune) ainsi que l'îcone de la marque (le tirailleur), réinterprétés pour mieux cibler les enfants. Le dos du pack est utilisé pour illustrer les valeurs nutritionnelles de la recette et le conditionnement nomade du produit à l'aide d'une histoire qui met en scène le célébre personnage accompagné d'une vache.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]