Recherche

Banania accompagne les achats de Noël

Publié par le

En reconquête de part de marché et d'image, Banania profite de la frénésie des courses de Noël pour se donner à boire. La marque s'invite deux mercredi ( les 8 et 15 décembre) à La Samaritaine où elle propose aux petits et aux grands une pause chaude sur l'espace culinaire de l'enseigne. Une opération de prise en main qui devrait permettre aux plus petits de redécouvrir le produit.
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]