Recherche

Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"

Publié par le

La nouvelle étude lancée par Ballester Consulting sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct" se décompose en six modules : agences conseils en marketing services, prestataires spécialisés en BDD, scoring et data mining, acteurs de la commercialisation d'adresses SSII, routeurs, transport et distribution des mailings. Pour chacun d'entre eux, elle entend étudier les attentes et besoins, actuels et prospectifs, des clients, analyser les pratiques professionnelles actuelles et souhaitables, et évaluer les positionnements, images, performances et aptitudes à donner satisfaction à leurs clients de chacun des métiers concernés. Commercialisée en souscription, cette étude a reçu le soutien de l'AACC, du CMD, de la Fevad, du SNCD, du SNELP et de l'UDA. Le terrain se déroulera de décembre à janvier 2004, la présentation des résultats étant prévue pour mars 2004.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]