Recherche

Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"

Publié par le

La nouvelle étude lancée par Ballester Consulting sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct" se décompose en six modules : agences conseils en marketing services, prestataires spécialisés en BDD, scoring et data mining, acteurs de la commercialisation d'adresses SSII, routeurs, transport et distribution des mailings. Pour chacun d'entre eux, elle entend étudier les attentes et besoins, actuels et prospectifs, des clients, analyser les pratiques professionnelles actuelles et souhaitables, et évaluer les positionnements, images, performances et aptitudes à donner satisfaction à leurs clients de chacun des métiers concernés. Commercialisée en souscription, cette étude a reçu le soutien de l'AACC, du CMD, de la Fevad, du SNCD, du SNELP et de l'UDA. Le terrain se déroulera de décembre à janvier 2004, la présentation des résultats étant prévue pour mars 2004.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]