Recherche

Bagoo à la rencontre des jeunes

Publié par le

Bagoo, le compte jeune de La Poste, vient de confier à Globe Diffusion ses opérations de street marketing.

  • Imprimer
Après la campagne Bagoo Plages entamée en août dernier, c'est au tour de Bagoo Street de prendre le relais en septembre, avec un seul but : partir à la rencontre des jeunes. Il s'agit donc de leur présenter les avantages du compte Bagoo, grâce à la distribution de 500 000 flyers. Du 10 au 15 septembre, la "Bagoo Team" arpentera bars, restaurants, zones de chalandise, universités dans 21 villes. Le tout au rythme des derniers tubes diffusés sur NRJ.
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]