Recherche

Badoit rouge fait sa révolution

Publié par le
Badoit rouge fait sa révolution

La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des 40 restaurants les plus audacieux de France.

  • Imprimer

Sur les tables des restaurants depuis un an maintenant, Badoit Rouge rend la pareille aux chefs qu'elle estime les plus audacieux. Dans un petit livre de la révolution à table distribué à 20 000 exemplaires, la marque d'eau gazeuse recense 40 adresses "révolutionnaires" dans toute la France. Celui-ci sera diffusé pendant la semaine du goût (du 13 au 19 octobre) mais aussi via internet sachant que l'url du site dédié est mentionné sur les 4 millions de packs vendus en GMS.

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017 Resume des interventions les plus percutantes [...]

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Jacquie et Michel réchauffe le papier glacé

Grace sa marque franchouillarde et sa puissance de frappe Jacquie et Michel est devenu un des principaux acteurs de industrie du en France abord [...]