Recherche

Badoit rouge fait sa révolution

Publié par le
Badoit rouge fait sa révolution

La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des 40 restaurants les plus audacieux de France.

  • Imprimer

Sur les tables des restaurants depuis un an maintenant, Badoit Rouge rend la pareille aux chefs qu'elle estime les plus audacieux. Dans un petit livre de la révolution à table distribué à 20 000 exemplaires, la marque d'eau gazeuse recense 40 adresses "révolutionnaires" dans toute la France. Celui-ci sera diffusé pendant la semaine du goût (du 13 au 19 octobre) mais aussi via internet sachant que l'url du site dédié est mentionné sur les 4 millions de packs vendus en GMS.

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]