Recherche

Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts

Publié par le

La marque du groupe Danone confie ses deux bouteilles de fin d'année aux élèves des Beaux-Arts de Paris, dans le cadre de son opération “L'Art s'invite à table”.

  • Imprimer

Dans le cadre d'un partenariat entre la marque Badoit et les Beaux-Arts de Paris, un concours est proposé aux étudiants pour lequel chaque participant devra réaliser deux œuvres sur le thème de Badoit verte et Badoit rouge. Les critères recherchés sont l’originalité de la démarche, la maîtrise de la technique, l’inscription dans l’ensemble des valeurs de la marque : la légèreté, l’élégance et la joie de vivre. Portant sur ses bouteilles événementielles de fin d'année, le concours récompensera une quinzaine de lauréats avec un prix de 10 000 euros pour le gagnant et 7 500 euros pour les auteurs des œuvres présélectionnés. Le grand public pourra découvrir les œuvres des 15 lauréats durant les journées portes ouvertes de l'Ecole des Beaux-Arts les 26 et 27 juin 2009 et lors d'expositions régionales dans des restaurants partenaires. Cette opération sera déclinée auprès des restaurateurs, des consommateurs mais aussi des journalistes. Elle fera en outre, l'objet d'un film "making of" en cours de tournage et d'un catalogue présentant l'ensemble de la démarche et les œuvres réalisées.

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola lance une campagne de communication internationale intituleée " J'ai embrassé [...]

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard parfumeur grassois né au siècle dernier, propose une offre art de vivre abordable et raffinée, qui se décline dans de nouveaux formats [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO. L'innovation rime ici avec un engagement vers une économie circulaire. [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Pour bien démarrer 2016, le rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes: les fausses bonnes idées du marketing digital, les [...]