Recherche
En ce moment En ce moment

Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts

Publié par le

La marque du groupe Danone confie ses deux bouteilles de fin d'année aux élèves des Beaux-Arts de Paris, dans le cadre de son opération “L'Art s'invite à table”.

  • Imprimer

Dans le cadre d'un partenariat entre la marque Badoit et les Beaux-Arts de Paris, un concours est proposé aux étudiants pour lequel chaque participant devra réaliser deux œuvres sur le thème de Badoit verte et Badoit rouge. Les critères recherchés sont l’originalité de la démarche, la maîtrise de la technique, l’inscription dans l’ensemble des valeurs de la marque : la légèreté, l’élégance et la joie de vivre. Portant sur ses bouteilles événementielles de fin d'année, le concours récompensera une quinzaine de lauréats avec un prix de 10 000 euros pour le gagnant et 7 500 euros pour les auteurs des œuvres présélectionnés. Le grand public pourra découvrir les œuvres des 15 lauréats durant les journées portes ouvertes de l'Ecole des Beaux-Arts les 26 et 27 juin 2009 et lors d'expositions régionales dans des restaurants partenaires. Cette opération sera déclinée auprès des restaurateurs, des consommateurs mais aussi des journalistes. Elle fera en outre, l'objet d'un film "making of" en cours de tournage et d'un catalogue présentant l'ensemble de la démarche et les œuvres réalisées.

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Lemailing nest pas mort et encore de beaux jours devant lui En effet avec le SMS marketing il reste lun des outils de vente et de fidelisation [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction la dystopie Apple la galerie art de Jonak et la sanction [...]