Recherche

Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts

Publié par le

La marque du groupe Danone confie ses deux bouteilles de fin d'année aux élèves des Beaux-Arts de Paris, dans le cadre de son opération “L'Art s'invite à table”.

  • Imprimer

Dans le cadre d'un partenariat entre la marque Badoit et les Beaux-Arts de Paris, un concours est proposé aux étudiants pour lequel chaque participant devra réaliser deux œuvres sur le thème de Badoit verte et Badoit rouge. Les critères recherchés sont l’originalité de la démarche, la maîtrise de la technique, l’inscription dans l’ensemble des valeurs de la marque : la légèreté, l’élégance et la joie de vivre. Portant sur ses bouteilles événementielles de fin d'année, le concours récompensera une quinzaine de lauréats avec un prix de 10 000 euros pour le gagnant et 7 500 euros pour les auteurs des œuvres présélectionnés. Le grand public pourra découvrir les œuvres des 15 lauréats durant les journées portes ouvertes de l'Ecole des Beaux-Arts les 26 et 27 juin 2009 et lors d'expositions régionales dans des restaurants partenaires. Cette opération sera déclinée auprès des restaurateurs, des consommateurs mais aussi des journalistes. Elle fera en outre, l'objet d'un film "making of" en cours de tournage et d'un catalogue présentant l'ensemble de la démarche et les œuvres réalisées.

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour celebrer le centenaire de sa bouteille Contour Coca Cola lance une campagne de communication internationale intituleee ai embrasse Des [...]