Recherche

Badoit Rouge, un pari audacieux

Publié par le

Il fallait oser, Badoit l'a fait. Sa nouvelle eau, plus pétillante, arrive dans les linéaires dans une bouteille rouge. Une première sur ce linéaire, où la couleur la plus osée est pour l'heure un bleu roi. A travers ce lancement, Danone vient chatouiller Nestlé Waters qui, l'an passé, avait lancé Eau de Perrier sur les plate-bandes de Badoit. Disponible en deux formats, bouteilles d'un litre et de 33 cl, Badoit Rouge sera distribué aussi bien en grandes et moyennes surfaces que dans la majorité des points de vente hors domicile.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.