Recherche
En ce moment En ce moment

Badoit Rouge, un pari audacieux

Publié par le

Il fallait oser, Badoit l'a fait. Sa nouvelle eau, plus pétillante, arrive dans les linéaires dans une bouteille rouge. Une première sur ce linéaire, où la couleur la plus osée est pour l'heure un bleu roi. A travers ce lancement, Danone vient chatouiller Nestlé Waters qui, l'an passé, avait lancé Eau de Perrier sur les plate-bandes de Badoit. Disponible en deux formats, bouteilles d'un litre et de 33 cl, Badoit Rouge sera distribué aussi bien en grandes et moyennes surfaces que dans la majorité des points de vente hors domicile.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]