Recherche

Badiliz.fr conquiert les internautes via un jeu concours

Publié par le

Le portail féminin a fait appel à 1000mercis pour la mise en place de l'opération.

  • Imprimer
Afin de se faire connaître des internautes, le site fémimin de petites annonces gratuites Badiliz.fr, lancé en mai dernier, a chargé 1000mercis de mettre au point un jeu concours viral. L'objectif du jeu : inciter les participantes à parrainer des amies et à déposer des petites annonces sur Badiliz.fr. Les chances de gagner sont proportionnelles au nombre de filleules et d'annonces enregistrées. Pour deux filleules inscrites, la participante gagne des bons d'achat chez deux des partenaires de Badiliz (24h00.fr et Cashstore). Près d'1 million d'e-mails ont ainsi été envoyés, le jeu a reçu 124 000 visites et 64 500 ouvertures de comptes ont été enregistrées. Le taux de transformation (visiteurs qui s'inscrivent sur le site) s'élève à 52,46 %. « Ce jeu nous a donné les moyens de nouer des liens avec nos partenaires, avec des blogueuses influentes et de faire connaissance avec nos premières utilisatrices », estiment les quatre fondatrices de Badiliz (Cécile Moulard, Isabelle Bordy, Oriane Garcia et Géraldine Le Meur).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]