Recherche

Badiliz.fr conquiert les internautes via un jeu concours

Publié par le

Le portail féminin a fait appel à 1000mercis pour la mise en place de l'opération.

  • Imprimer
Afin de se faire connaître des internautes, le site fémimin de petites annonces gratuites Badiliz.fr, lancé en mai dernier, a chargé 1000mercis de mettre au point un jeu concours viral. L'objectif du jeu : inciter les participantes à parrainer des amies et à déposer des petites annonces sur Badiliz.fr. Les chances de gagner sont proportionnelles au nombre de filleules et d'annonces enregistrées. Pour deux filleules inscrites, la participante gagne des bons d'achat chez deux des partenaires de Badiliz (24h00.fr et Cashstore). Près d'1 million d'e-mails ont ainsi été envoyés, le jeu a reçu 124 000 visites et 64 500 ouvertures de comptes ont été enregistrées. Le taux de transformation (visiteurs qui s'inscrivent sur le site) s'élève à 52,46 %. « Ce jeu nous a donné les moyens de nouer des liens avec nos partenaires, avec des blogueuses influentes et de faire connaissance avec nos premières utilisatrices », estiment les quatre fondatrices de Badiliz (Cécile Moulard, Isabelle Bordy, Oriane Garcia et Géraldine Le Meur).
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]