Recherche

Badiliz.fr conquiert les internautes via un jeu concours

Publié par le

Le portail féminin a fait appel à 1000mercis pour la mise en place de l'opération.

  • Imprimer
Afin de se faire connaître des internautes, le site fémimin de petites annonces gratuites Badiliz.fr, lancé en mai dernier, a chargé 1000mercis de mettre au point un jeu concours viral. L'objectif du jeu : inciter les participantes à parrainer des amies et à déposer des petites annonces sur Badiliz.fr. Les chances de gagner sont proportionnelles au nombre de filleules et d'annonces enregistrées. Pour deux filleules inscrites, la participante gagne des bons d'achat chez deux des partenaires de Badiliz (24h00.fr et Cashstore). Près d'1 million d'e-mails ont ainsi été envoyés, le jeu a reçu 124 000 visites et 64 500 ouvertures de comptes ont été enregistrées. Le taux de transformation (visiteurs qui s'inscrivent sur le site) s'élève à 52,46 %. « Ce jeu nous a donné les moyens de nouer des liens avec nos partenaires, avec des blogueuses influentes et de faire connaissance avec nos premières utilisatrices », estiment les quatre fondatrices de Badiliz (Cécile Moulard, Isabelle Bordy, Oriane Garcia et Géraldine Le Meur).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]