Recherche

Backelite lance son offre de reconnaissance d'image par MMS

Publié par le

Les consommateurs photographient un produit ou une affiche puis reçoivent l'information associée.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions mobiles Backelite (groupe FullSIX) vient de mettre au point un système de reconnaissance d'image par MMS basé sur la technologie Olympus™. L'offre, baptisée e*mage, permet aux annonceurs d'utiliser la reconnaissance d'image dans leurs plans de marketing et communication. « Les annonceurs vont enfin pouvoir faire des campagnes d'images sur mobile en plaçant leurs produits au cœur du dispositif. E*mage couplée par exemple à des sites de m-commerce permet une dématérialisation des rayons des magasins, la boutique devenant alors l'environnement immédiat du consommateur », rapporte Sébastien Berten, président de Backelite. Le principe est le suivant : les consommateurs prennent en photo un produit, un logo ou une affiche via leur téléphone mobile, puis l'envoient par MMS à un numéro court. Ils reçoivent alors les informations recherchées sur leur terminal. L'agence FullSIX intègre déjà cette technologie dans les plans de communication de ses clients.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]