Recherche

Backelite lance son offre de reconnaissance d'image par MMS

Publié par le

Les consommateurs photographient un produit ou une affiche puis reçoivent l'information associée.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions mobiles Backelite (groupe FullSIX) vient de mettre au point un système de reconnaissance d'image par MMS basé sur la technologie Olympus™. L'offre, baptisée e*mage, permet aux annonceurs d'utiliser la reconnaissance d'image dans leurs plans de marketing et communication. « Les annonceurs vont enfin pouvoir faire des campagnes d'images sur mobile en plaçant leurs produits au cœur du dispositif. E*mage couplée par exemple à des sites de m-commerce permet une dématérialisation des rayons des magasins, la boutique devenant alors l'environnement immédiat du consommateur », rapporte Sébastien Berten, président de Backelite. Le principe est le suivant : les consommateurs prennent en photo un produit, un logo ou une affiche via leur téléphone mobile, puis l'envoient par MMS à un numéro court. Ils reçoivent alors les informations recherchées sur leur terminal. L'agence FullSIX intègre déjà cette technologie dans les plans de communication de ses clients.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.