Recherche

Backelite dans le giron de FullSIX

Publié par le

L'agence de marketing interactif se positionne ainsi sur le marché de la publicité sur mobile.

  • Imprimer
La société Backelite, créée mi-2006 et spécialisée dans le conseil et la fourniture de solutions multimédias mobiles, vient de rejoindre le groupe FullSIX. L'agence de marketing interactif détient 51 % du capital tandis que les 49 % restants reviennent aux fondateurs de Backelite. « L'entrée dans le groupe FullSIX est pour nous une façon de participer à une véritable vision de marketing intégré, non seulement en France mais à l'international », souligne Sébastien Berten, président de Backelite. Backelite propose des solutions mobiles telles que des portails de contenus, des jeux, la diffusion de vidéos, des campagnes directes, des outils de mesure… Pour Marco Tinelli, président de FullSIX, « il faut passer des “coups” et succès d'estime à un réel canal de communication et d'interaction au service des marques et de la performance. Avec plus de 85 % de taux de couverture et une importance réelle dans la vie des gens, le mobile doit trouver une place centrale dans les relations entre marques et consommateurs ».
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]