Recherche

Backelite dans le giron de FullSIX

Publié par le

L'agence de marketing interactif se positionne ainsi sur le marché de la publicité sur mobile.

  • Imprimer
La société Backelite, créée mi-2006 et spécialisée dans le conseil et la fourniture de solutions multimédias mobiles, vient de rejoindre le groupe FullSIX. L'agence de marketing interactif détient 51 % du capital tandis que les 49 % restants reviennent aux fondateurs de Backelite. « L'entrée dans le groupe FullSIX est pour nous une façon de participer à une véritable vision de marketing intégré, non seulement en France mais à l'international », souligne Sébastien Berten, président de Backelite. Backelite propose des solutions mobiles telles que des portails de contenus, des jeux, la diffusion de vidéos, des campagnes directes, des outils de mesure… Pour Marco Tinelli, président de FullSIX, « il faut passer des “coups” et succès d'estime à un réel canal de communication et d'interaction au service des marques et de la performance. Avec plus de 85 % de taux de couverture et une importance réelle dans la vie des gens, le mobile doit trouver une place centrale dans les relations entre marques et consommateurs ».
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]