Recherche

Baccarat lance son site avec Business Interactif

Publié par le

La marque de luxe Baccarat a confié à Business Interactif la création de son site qui présente l'ensemble de ses produits.

  • Imprimer
Baccarat a souhaité se doter d'un site "écrin" permettant de présenter à ses clients l'ensemble de ses collections de bijoux, d'objets de décoration et de verres. Pour ce faire, la marque de luxe a fait appel à Business Interactif pour créer un site qui fait la part belle aux visuels et qui propose une ergonomie optimisée via quatre "entrées" uniques "Bijoux et accessoires", "Maison et décoration", "Selection cadeaux" et "Univers Baccarat". Le site a été conçu dans une perspective de e-commerce car le catalogue est exhaustif et propose des informations très complètes sur les produits. Enfin, Baccarat.com réunit des fonctionnalités pratiques et virales telles que la fonction "envoyer à un ami" ou la création et l'envoi de sa "wishlist" (liste de vœux).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production, le partage et le recueil d'informations. Les sites Internet, sites [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]