Recherche

Babyshower.fr s'installe sur le créneau des jeunes mamans

Publié par le

Fruit d'une initiative conjointe entre deux jeunes mamans, Babyshower cible les néo-mamans ainsi que leur entourage proche. Comme l'évoque le patronyme du site qui fait référence à la culture, très répandue outre Atlantique, de la célébration des futures mères, Babyshower fournit des outils et conseils essentiels pour l'organisation d'événements et rites en l'honneur des futures mamans. A la fois éditorial et e-commerce, le site propose informations et idées cadeaux ainsi qu'une offre spéciale entreprise destinée à l'entourage professionnel des jeunes mamans.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.