Recherche

Babyliss oeuvre pour le développement durable

Publié par le
Babyliss oeuvre pour le développement durable

La marque du groupe Conair lance un nouveau concept d'emballage plus respectueux de l'environnement.

  • Imprimer

Babyliss (groupe Conair) lance Ecoliss, un nouveau concept d'emballage pour certains de ses produits, en réponse aux nouvelles problématiques de développement durable. Il s'agit de réduire le format des emballages et ainsi de diminuer leur impact environnemental. Plus petits, ils nécessitent moins de carton et donc moins de bois. Et qui dit surface réduite, dit également moins de colle, moins d'encres... Par ailleurs, ils sont issus de ressources renouvelables et sont réalisés à partir de 70 % de matières recyclées.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]