Recherche

Babyliss oeuvre pour le développement durable

Publié par le
Babyliss oeuvre pour le développement durable

La marque du groupe Conair lance un nouveau concept d'emballage plus respectueux de l'environnement.

  • Imprimer

Babyliss (groupe Conair) lance Ecoliss, un nouveau concept d'emballage pour certains de ses produits, en réponse aux nouvelles problématiques de développement durable. Il s'agit de réduire le format des emballages et ainsi de diminuer leur impact environnemental. Plus petits, ils nécessitent moins de carton et donc moins de bois. Et qui dit surface réduite, dit également moins de colle, moins d'encres... Par ailleurs, ils sont issus de ressources renouvelables et sont réalisés à partir de 70 % de matières recyclées.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]