Recherche
En ce moment En ce moment

Babybel devient fournisseur officiel du Stade Français Paris

Publié par le

Le groupe Bel vient de conclure un contrat de deux ans avec le Stade Français Paris et accompagnera le club pour les saisons 2006-2007 et 2007-2008 avec la marque Babybel.

  • Imprimer
Le groupe Bel vient de conclure un contrat de deux ans avec le Stade Français Paris. C'est la marque Babybel qui accompagnera ainsi le club pour les saisons 2006-2007 et 2007-2008 permettant à celle-ci de véhiculer les valeurs d'esprit d'équipe et de convivialité portées par le rugby ainsi que le ton décalé et festif du Stade. Ce contrat s'inscrit dans la logique de Babybel, partenaire du sport amateur depuis de nombreuses années (basket, tennis, football, handball, volley-ball, gymnastique, natation…).
6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

Les reseaux sociaux depassent le seul stade du partage social pour investir dans la realite virtuelle la video ou e commerce telle est la premiere [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]