Recherche

Babar, nouveau porte-parole du Ministère de l'Ecologie pour les enfants

Publié par le
Babar, nouveau porte-parole du Ministère de l'Ecologie pour les enfants

Le livret "Babar le P'tit Ecolo" sera diffusé à 500 000 exemplaires et imprimé avec des encres végétales sur du papier recyclable.

  • Imprimer
Depuis deux ans, le Ministère de l'Ecologie et du développement durable sensibilise les enfants aux thèmes de la préservation de l'environnement et de la sauvegarde de la planète grâce à un guide spécialement conçu pour eux. Cette année, c'est Babar qui endosse le rôle de mascotte du guide intitulé "Babar, le P'tit Ecolo". Un livret imprimé avec des encres végétales, sur du papier recyclable, et qui sera diffusé à 500 0000 exemplaires, dont 400 000 pour les vacanciers qui emprunteront les péages des autoroutes Paris-Rhin-Rhône.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]