Recherche

Babar, nouveau porte-parole du Ministère de l'Ecologie pour les enfants

Publié par le
Babar, nouveau porte-parole du Ministère de l'Ecologie pour les enfants

Le livret "Babar le P'tit Ecolo" sera diffusé à 500 000 exemplaires et imprimé avec des encres végétales sur du papier recyclable.

  • Imprimer
Depuis deux ans, le Ministère de l'Ecologie et du développement durable sensibilise les enfants aux thèmes de la préservation de l'environnement et de la sauvegarde de la planète grâce à un guide spécialement conçu pour eux. Cette année, c'est Babar qui endosse le rôle de mascotte du guide intitulé "Babar, le P'tit Ecolo". Un livret imprimé avec des encres végétales, sur du papier recyclable, et qui sera diffusé à 500 0000 exemplaires, dont 400 000 pour les vacanciers qui emprunteront les péages des autoroutes Paris-Rhin-Rhône.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]