Recherche
En ce moment En ce moment

BVA rejoint le réseau mondial WIN

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le réseau international WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research.

  • Imprimer

WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research est un réseau mondial regroupant des sociétés d’études indépendantes figurant parmi les plus importantes sur leurs marchés respectifs. La vocation du réseau est de développer les échanges commerciaux et les partages d’expertise, et d’offrir une plateforme d’intervention multipay aux clients internationaux des différents partenaires
Parmi les plus importants membres du réseau figurent actuellement Doxa (Italie), Leyhaussen (Allemagne), Romir (Russie), CRC-Cass Research (Chine), Nippon Research Center (Japon), Leger Marketing (USA et Canada) et Gallup Korea (Corée). Les marchés suivants sont également couverts : Egypte (Radar Research), Taiwan (Opinion Research Taiwan), Autriche (Gallup Austria), Suisse (Isopublic) et Islande (Capacent). Des discussions sont actuellement en cours avec des partenaires potentiels concernant le Royaume-Uni, le Brésil et l’Inde.
C'est Marc-Antoine Jacoud, membre du directoire et directeur général délégué de BVA, qui sera le représentant de l’institut au sein du réseau WIN.

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

agence de marketing experientiel Win Win annonce le gain apres competition de plusieurs budgets lies l ouverture Marseille de son Patio digital [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]