Recherche

BVA rejoint le réseau mondial WIN

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le réseau international WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research.

  • Imprimer

WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research est un réseau mondial regroupant des sociétés d’études indépendantes figurant parmi les plus importantes sur leurs marchés respectifs. La vocation du réseau est de développer les échanges commerciaux et les partages d’expertise, et d’offrir une plateforme d’intervention multipay aux clients internationaux des différents partenaires
Parmi les plus importants membres du réseau figurent actuellement Doxa (Italie), Leyhaussen (Allemagne), Romir (Russie), CRC-Cass Research (Chine), Nippon Research Center (Japon), Leger Marketing (USA et Canada) et Gallup Korea (Corée). Les marchés suivants sont également couverts : Egypte (Radar Research), Taiwan (Opinion Research Taiwan), Autriche (Gallup Austria), Suisse (Isopublic) et Islande (Capacent). Des discussions sont actuellement en cours avec des partenaires potentiels concernant le Royaume-Uni, le Brésil et l’Inde.
C'est Marc-Antoine Jacoud, membre du directoire et directeur général délégué de BVA, qui sera le représentant de l’institut au sein du réseau WIN.

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017 Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]