Recherche

BVA rejoint le réseau mondial WIN

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le réseau international WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research.

  • Imprimer

WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research est un réseau mondial regroupant des sociétés d’études indépendantes figurant parmi les plus importantes sur leurs marchés respectifs. La vocation du réseau est de développer les échanges commerciaux et les partages d’expertise, et d’offrir une plateforme d’intervention multipay aux clients internationaux des différents partenaires
Parmi les plus importants membres du réseau figurent actuellement Doxa (Italie), Leyhaussen (Allemagne), Romir (Russie), CRC-Cass Research (Chine), Nippon Research Center (Japon), Leger Marketing (USA et Canada) et Gallup Korea (Corée). Les marchés suivants sont également couverts : Egypte (Radar Research), Taiwan (Opinion Research Taiwan), Autriche (Gallup Austria), Suisse (Isopublic) et Islande (Capacent). Des discussions sont actuellement en cours avec des partenaires potentiels concernant le Royaume-Uni, le Brésil et l’Inde.
C'est Marc-Antoine Jacoud, membre du directoire et directeur général délégué de BVA, qui sera le représentant de l’institut au sein du réseau WIN.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Baromètre du bien-être Win : de l'espoir pour 2014

Baromètre du bien-être Win : de l'espoir pour 2014

Baromètre du bien-être Win : de l'espoir pour 2014

L'enquête menée par l'association Win (dont fait partie BVA) dans 65 pays annonce une vague d'optimisme. L'indice de bien-être est extrêmement [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

Se former à la gamification, au marketing international ou à la pratique des réseaux sociaux : les MOOC, et leurs homologues SPOC (cours privés [...]